La garantie de parfait achèvement

La garantie jusqu’au bout

Lorsque l’on prend possession de son logement neuf quelques défauts ou malfaçons peuvent apparaître au bout de quelques temps mais comme vous avez acheté dans le neuf, vous bénéficiez de 10 ans de garanties à travers différentes garanties dont la garantie de parfait achèvement.

Cette garantie dure un an à partir de la date de réception et pèse uniquement sur l’entrepreneur qui a fait les travaux et couvre tous les dommages constatés dans le procès verbal de réception sur lequel vous aurez mentionné tous les éléments qui vous semble anormal.

garantie

En outre vous disposez d’une année pour signaler par lettres recommandée avec A/R d’autres désordres comme des éléments d’équipements qui ne fonctionnent pas ou d’un vice qui affecte la solidité de l’immeuble. En revanche cette garantie ne s’étend pas aux défauts liés à une usure normale ou à un mauvais entretien.

Lorsque le dommage à été signalé, un délai d’exécution des travaux est alors fixé d’un commun accord.

Maisons pierre applique l’ensemble des garanties issues de la loi Spinetta du 4 janvier 1978 afin de vous garantir le maximum de tranquillité dans votre achat.

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*