Maisons Pierre primé aux Grands Paris du Logement

Premier prix pour Maisons Pierre

Maisons Pierre remporte le 1er prix de la catégorie Matériaux et équipements pour sa gamme de maisons « Idylle »

Organisé par l’Union des constructeurs immobiliers en Ile-de-France de la Fédération française du bâtiment (UCI-FFB), le concours « Les Grands Paris du Logement » recense et prime les progrès permettant de « produire des logements durablement moins chers ».
Les candidats concourent dans six catégories : urbanisme et foncier, architecture, promotion immobilière, construction et exploitation, matériaux et équipements, commercialisation et financement.
Maisons Pierre a obtenu le premier prix dans la catégorie « Matériaux et équipements » pour sa gamme de maisons Idylle. Labellisés BBC Effinergie (Bâtiment basse consommation), ces nouveaux modèles répondent aux exigences de la réglementation thermique 2012 avec des valeurs de consommation énergétique inférieures à 50 Kwh/m². Ils utilisent l’énergie solaire en complément des énergies conventionnelles, ce qui permet aux occupants qui adoptent un comportement responsable de réduire de 40 % leur facture énergétique sans rien sacrifier à leur confort.

Fin avril 2010, Maisons Pierre avait créé l’événement à la Foire de Paris, en réalisant grandeur nature une maison Idylle dans l’enceinte du Palais des expositions de la Porte de Versailles. Elle avait accueilli 2.700 visiteurs qui avaient pu apprécier la qualité de construction et l’ingéniosité des solutions mises en œuvre pour économiser l’énergie.
« Je suis très heureux d’avoir obtenu ce prix, déclare Pierre Jude, président de la société. Il prouve que nous sommes dans la bonne voie en proposant des maisons entre 65.000 et 95.000 euros, soit un prix ne dépassant pas 1.100 euros au m². Outre un niveau de finition très élevé et l’assurance d’une qualité irréprochable, le label BBC-Effinergie® garantit à nos acquéreurs de confortables économies sur leur facture énergétique, gaz, bien sûr, mais aussi électricité. Ce n’est pas un hasard si les maisons BBC Effinergie représentent aujourd’hui 53 % de nos ventes. »

Source

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*