En direct de l’émission TPMP, Maisons Pierre offre une maison à une famille !


Voici un magnifique cadeau de Noël pour Céline et ses 3 enfants ! Le 15 décembre dernier, en direct sur la chaine C8 avec la complicité de la cultissime émission TPMP, Maisons Pierre leur a offert une maison. Une opération très spéciale, imaginée par la société de production H2O et qui s’est concrétisée en moins de 15 jours, soit un délai exceptionnellement court. Après avoir identifié un terrain, l’équipe de TPMP a fait une sélection parmi les nombreuses demandes de ses téléspectateurs. Et, aujourd’hui, le rêve d’une famille va devenir réalité, grâce à la mobilisation de Maisons Pierre, qui finance entièrement l’opération, qui comprend la construction d’une maison, le terrain ainsi que les frais de notaire associés.

C’est à Rubelles, une commune de l’agglomération de Melun, dans un lotissement proche du domicile actuel de Céline et de l’école de ses enfants, que Maisons Pierre a acquis un terrain à bâtir d’environ 200 m2. Le groupe y construira gracieusement une maison de 90 m2 avec 3 chambres, une cuisine aménagée et un garage. L’objectif ? Permettre à cette famille d’emménager avant les prochaines vacances d’été. Maisons Pierre lui concédera alors le terrain et la maison sous la forme d’un transfert de propriété à titre gratuit pour qu’elle n’ait aucun frais à sa charge.

Ainsi, Maisons Pierre illustre sa volonté de concrétiser le rêve de nombreux particuliers : devenir propriétaires de leur logement. Dans le même esprit, le groupe avait déjà organisé cette année un grand jeu-concours sur Facebook avec à la clé une maison, actuellement en cours de construction en Vendée. Premier constructeur de maisons individuelles en Île-de-France avec un réseau de franchises national en plein essor, Maisons Pierre construit des maisons de qualité à de prix accessibles mais également des habitations pour des bailleurs sociaux et soutient diverses associations caritatives.

Envie de suivre la belle aventure de Céline et sa petite famille ?

Rendez-vous à la mi-juin 2017 pour la remise des clés par Cyril Hanouna ! 

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*