Rencontrez-nous à la Foire de Sens du 29 avril au 3 mai !

Du 29 avril au 3 mai prochains, la foire n’est pas qu’à Paris puisque la ville de Sens accueille elle aussi sa foire de Sens ! Venez profiter de l’événement pour rencontrer nos équipes et discuter de votre projet de construction.

foire de sens 2016

La foire de Sens est un moment unique de la vie de notre cité. De l’Aube, de la Seine et Marne, du Loiret et de l’ensemble de notre département, le public se déplace en masse pour rechercher le long des trois kilomètres d’allées la bonne affaire et découvrir de nouveaux produits.

Cette foire artisanale,  commerciale, foraine et  gastronomique accueille cette année comme invitées d’honneur, Dominique Loiseau, restauratrice, Elodie Chalmeau, viticultrice et Myrtille Régnier, chocolatière. De nombreuses animations vous attendent sur le nouveau stand de la Ville de Sens, un restaurant éphémère, des concours de cuisine, et des quizz !  Plus de 370 exposants et 80 forains seront présents pour ce rendez-vous incontournable du printemps.

En tant qu’acteur phare de l’univers de la construction de la maison individuelle, Maisons Pierre sera évidemment présent pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner dans votre projet.

Profitez de ces occasions pour rencontrer nos experts et bénéficier de nos services d’accompagnement personnalisés : étude de financement gratuite, présentation de nos terrains à bâtir, choix de votre maison parmi plus de 70 modèles, soutient dans vos démarches administratives et suivi de construction.

Informations pratiques

  • Dates : Du 29 avril au 3 mai 2016
  • Tarifs : Entrée libre
  • Accès : Départ des stands de la ville de Sens et de la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais, côté Caisse d’Epargne.

Retrouvez le programme en ligne : http://ville-sens.fr/download/Agenda/fevrier_2016/programme_foire.pdf

Avec Maisons Pierre, c’est facile et c’est maintenant.

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*