Maisons Pierre développe son réseau de franchises… Rejoignez-nous !

Depuis 1984, nous accompagnons nos clients et les aidons à réaliser leur rêve d’accession à la propriété. Avec 5 maisons livrées par jour en moyenne, Maisons Pierre a déjà permis à plus de 37 000 familles en France de devenir propriétaires d’une maison neuve, performante et économe en énergie, au meilleur rapport qualité/prix possible. S’appuyant sur un réseau de 350 collaborateurs et 1 500 partenaires, Maisons Pierre s’engage à chaque étape de leur projet, afin de faciliter la recherche du terrain, l’obtention du financement et du permis de construire, le suivi de construction et la livraison dans les meilleures conditions.

L’extension du réseau de franchises comme base du nouveau développement

Implanté dans 25 départements, via un réseau de 45 points de vente et 8 centres techniques, Maisons Pierre consolide aujourd’hui sa dynamique de croissance, en développant son réseau de franchises. Cette décision marque une nouvelle direction pour le groupe, qui s’est fixé comme objectif de recruter 150 franchisés d’ici 2020. Cette stratégie doit venir soutenir une demande en hausse et s’inscrit dans la lignée de sa première franchise en Normandie, comprenant déjà 6 agences.

Avec un spécialiste de la franchise, Maisons Pierre ouvre de nouveaux bureaux

Pour relever ce nouveau défi, Maisons Pierre a décidé de faire appel à l’expertise de Maurice Penaruiz, fondateur du réseau MIKIT dans les années 80, qui interviendra en qualité de conseil pour la marque. En développant pendant près de 30 ans un concept innovant de maisons « prêtes-à-finir », celui-ci a en effet su démontrer ses qualités de franchiseur avec plus de 200 adhérents et 30 000 maisons construites. Pour héberger cette nouvelle activité, Maisons Pierre prendra prochainement possession de nouveaux bureaux à Paris.

>> Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Pierre ? Rejoignez-nous : http://www.maisons-pierre.com/notre-metier/recrutement/devenir-franchise

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*