Maisons Pierre est interviewé au Salon Immobilier de Toulouse

maisons pierre

Quand Maisons Pierre explique le choix du constructeur individuel

Maisons Pierre était présent lors du Salon Immobilier de Toulouse du 04 au 06 octobre 2013. Représenté par Patrick di Batolomeo, directeur de l’agence Maisons Pierre de Toulouse, le constructeur de maisons individuelles depuis 1984 a affiché sa proximité avec les clients en quête de concrétisation de devenir propriétaire.

C’est avant tout la qualité des matériaux choisis par Maisons Pierre qui a été expliquée. Cette sélection de matériaux, rigoureusement choisie, optimise les achats qui ont pour effet de garantir une qualité du produit au profit du nouveau propriétaire. Par ailleurs, le rapport qualité/prix de Maisons Pierre est bien connu et en fait le leader dans ce domaine. Ces matériaux de qualité, utilisés pour l’isolation, la construction et la finition représentent le sérieux de Maisons Pierre dans ses constructions de maisons individuelles et reflètent cette recherche de satisfaction pour ses clients.

Cette satisfaction passe par l’accompagnement du client, du début jusqu’à la fin du projet. Après les besoins du client formalisés, nous personnalisons la proposition selon les contraintes et le budget disponible.

En général, ce sont souvent les terrains qui sont difficiles à trouver, mais Maisons Pierre s’engage à trouver le terrain pour le client grâce aux relations nouées avec les lotisseurs, les mairies, le bouche à oreilles. Ainsi, Maisons Pierre s’occupe de tout !

Avec des taux d’intérêt historiquement bas, c’est évidemment maintenant qu’il faut investir pour devenir propriétaire. Contrairement aux idées reçues, devenir propriétaire n’est pas inaccessible, bien au contraire ! De plus, investir dans le neuf est bon pour votre santé fiscale et moins onéreux que l’ancien. Le PTZ+ (Prêt à Taux Zéro) représente un formidable levier pour aider à l’accès à la propriété aux constructions neuves répondant à la Règlementation Thermique 2012.

Maisons Pierre construit avec la norme BBC depuis 2009, ce qui explique cette maîtrise des coûts et techniques au point où les constructions dégagent plus de performances énergétiques que celles imposées par la RT 2012.

Cette performance énergétique s’explique par les solutions de chauffage proposées et installées par le constructeur de maisons individuelles. En effet, le chauffage à gaz en partenariat avec GDF-Suez et la DolceVita Zenbox, le ballon thermodynamique, la pompe à chaleur, le chauffe eau solaire ou encore le poêle à granulés représentent l’avenir du confort chez soi. Bien sûr, Maisons Pierre vous offre un système de chauffage à chaque nouvelle construction.

Et vous, à quelle agence Maisons Pierre allez-vous confier votre projet ?

Maisons Pierre, votre avenir se construit aujourd’hui…

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*