Maisons Pierre devient partenaire officiel du FC Nantes

Maisons Pierre devient Sponsor Officiel du FC Nantes en s’affichant sur le short. Ce nouveau partenariat prendra effet dès le match qui opposera le FC Nantes à l’AS Saint Étienne à la Beaujoire mercredi 30 janvier à 21h.

Fondée en 1984 par Pierre Jude, Maisons Pierre et l’octuple Champion de France ont conclu un accord jusqu’à la fin de saison. Avec la signature de ce partenariat, Maisons Pierre s’offre la possibilité d’être visible sur la tenue des joueurs, à la Jonelière, ainsi qu’au stade de la Beaujoire les soirs de match.

Pour Alexandre Wemaere, Directeur Région Ouest de Maisons Pierre : « Maisons Pierre qui fêtera ses 35 ans cette année, est heureux de s’associer au FC Nantes. Ce partenariat s’inscrit dans la tradition de sponsoring de notre groupe qui comme le sport, véhicule des valeurs familiales ainsi que la notion d’excellence depuis sa création. Dans cette période difficile, nous tenons à apporter notre soutien au club, joueurs et supporters. »

Pour Franck Kita, Directeur Général Délégué du FC Nantes : « Je remercie Maisons Pierre pour leur soutien et leur confiance envers le FC Nantes. Le football, grâce à sa popularité, est une valeur sûre pour chaque marque qui s’y associe. Le FC Nantes, au même titre qu’un média, démontre ainsi son attractivité et sa capacité à répondre aux objectifs de visibilité et de notoriété d’une marque. »

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*