Maisons Pierre au salon Faire Construire sa Maison du 21 au 23 septembre !

Du 21 au 23 septembre, à Paris Expo, se tiendra la 9e édition du salon « Faire Construire sa Maison » : 3 jours pour informer les visiteurs et permettre aux particuliers de réaliser leur rêve de construction. Avec près de 40 000 maisons construites depuis 1984, Maisons Pierre figure parmi les leaders en France de la construction de maisons individuelles et sera une fois encore au rendez-vous avec un magnifique stand de 100 m2. L’idéal pour découvrir ses nouveautés, ainsi que son catalogue de maisons confortables et économiques, adaptées à tous les styles de vie.

3 jours pour faire le plein d’idées et concrétiser son projet

Le salon Faire Construire sa Maison est un événement incontournable pour tous ceux et celles qui rêvent de devenir propriétaire. En plus de se renseigner sur les différentes solutions proposées pour faire construire leur maison, les visiteurs pourront découvrir les dernières tendances en matière d’aménagement intérieur, de solutions d’économies d’énergie, de chauffage ou de sécurité, mais également consulter des plans de maisons et rencontrer des conseillers experts pour bénéficier d’études personnalisées.

Des maisons contemporaines vraiment accessibles…

Maisons Pierre présentera aussi une toute nouvelle ligne de maisons au design résolument moderne, avec un rapport qualité-prix indiscutable. Militant depuis toujours pour que la propriété soit accessible à tous, le groupe contribue ainsi à rendre la maison contemporaine réellement abordable.

À l’occasion du salon, Maisons Pierre offre une cuisine aménagée, équipée et posée d’une valeur de 9000 €. Un vrai coup de pouce pour aider les familles avec un budget limité à s’installer… et une vraie contrepartie pour faire face à la baisse des aides de l’état en faveur de l’accession (Prêt à taux zéro, APL accession).

Enfin, Maisons Pierre réservera de nombreuses surprises aux visiteurs du salon par le biais d’un jeu gratuit pour toute la famille. Pour en savoir plus, il suffira de se rendre sur son stand (A18, pavillon 3.2).

Rendez-vous avec Maisons Pierre sur le salon Faire Construire sa Maison
Du vendredi 21 au dimanche 23 septembre 2018
Paris Expo – Porte de Versailles
Pavillon 3.2 – Stand A18

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*