Rencontrez-nous au Salon de l’Habitat de l’agglomération montargoise (45) les 8 et 9 octobre !

Du 8 au 9 octobre prochains, notre équipe de l’agence d’Orléans vous attend nombreux au Salon de l’Habitat de l’agglomération montargoise à Villemandeur (45) !

salon habitat montargoise villemandeur

Avec 60 exposant prévus, le premier salon de l’habitat de l’agglomération montargoise aura lieu du 8 au 9 octobre à Villemandeur (45) et aura pour thème les économies d’énergie.

En tant qu’acteur phare de l’univers de la construction de la maison individuelle, Maisons Pierre sera présent à l’événement pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner dans votre projet.

Profitez de l’occasion pour rencontrer nos experts de l’agence d’Orléans et bénéficiez de nos services d’accompagnement personnalisés : étude de financement gratuite, présentation de nos terrains à bâtir, choix de votre maison parmi plus de 70 modèles, soutien dans vos démarches administratives et suivi de construction.

Informations pratiques

  • Dates : du samedi 8 au dimanche 9 octobre 2016
  • Horaires d’ouverture : Samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h
  • Entrée gratuite
  • Accès : Complexe du Chateau blanc – avenue Léonard de Vinci – 45700 Villemandeur

Avec Maisons Pierre, c’est facile et c’est maintenant.

Maisons Pierre 

Une réflexion au sujet de « Rencontrez-nous au Salon de l’Habitat de l’agglomération montargoise (45) les 8 et 9 octobre ! »

  1. Bonjour, j’aimerais m’inscrire pour ce salon de l’habitat de l’agglomération de montargis, en tant que représentant d’installations de domotique, outils connectés, compteurs et connecteurs de chauffages, et autres nouvelles technologies à la pointe de la modernité. Je pourrais également et au moyen de rémunérations faire des démonstrations de notre nouveau régulateur à distance de chauffage, qui a déjà séduit plus d’un millier d’utilisateurs en deux mois de lancement. nous avons également des partenariats avec des entreprises comme EDF (http://agence-france-energie.fr/edf/) contact ici, qui soutiennent notre activité. Cordialement, L.J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*