Maisons Pierre et UMF : un gage de confiance pour les clients

umf

L’union des Maisons Françaises (UMF) apporte des garanties aux propriétaires

[Article mis à jour le 11/09/2014]

Le constructeur de maisons individuelles Maisons Pierre est membre de UMF, l’Union des Maisons Françaises. Ce syndicat de constructeurs de maisons individuelles regroupe environ 900 membres répartis sur toute la France.

Un interlocuteur unique

Quelles garanties pour le client de faire appel à un constructeur membre de l’UMF comme Maisons Pierre ? Avec un constructeur membre de l’UMF, le client dispose d’un interlocuteur unique à qui s’adresser durant toutes les phases de la construction : avant, pendant et après la réalisation, votre constructeur dispose d’une vision d’ensemble de votre projet, et est ainsi capable de vous informer de son évolution. En cas de problèmes, le SAV recouvre tous les prestataires de la construction. D’ailleurs, en cas d’imprévu, le prix de la réalisation reste inchangé.

De nombreuses garanties

Le paiement est cadré et une garantie de remboursement est prévue par le contrat selon les conditions. Une garantie décennale figure également parmi les prérogatives à respecter par le constructeur en cas de malfaçon ou de problème impactant la responsabilité de ce dernier. Toutes ces garanties sont donc liées au contrat de construction agréé par l’UMF.

Devenir propriétaire de sa maison individuelle est un lourd investissement qui ne doit pas être négligé. C’est pourquoi les constructeurs membres de l’UMF, comme Maisons Pierre, se doivent de présenter toutes les garanties pour rassurer le client et être digne de sa confiance. Nous nous engageons à rassurer nos clients avant, pendant et après la réalisation de la construction, afin de leur permettre de vivre leur projet de vie de la façon la plus sereine possible.

L’innovation au service du client

Chaque année, des concours sont organisés entre les constructeurs de l’UMF pour pousser à l’innovation et répondre aux dernières exigences du marché dans le domaine de l’innovation technologique et la performance environnementale. Le résultat est bien évidemment la maîtrise des coûts qui profite aux heureux propriétaires. Maisons Pierre figure en tant que précurseur en ayant introduit la norme RT 2012 bien avant l’obligation légale de l’appliquer sur toutes les constructions.

En étant membre de l’UMF, Maisons Pierre s’engage sur tous les points afin de donner pleinement satisfaction à ses clients : délais, prix, performances énergétiques, suivi, styles architecturaux variés. Ainsi, les futurs propriétaires concrétisent leur rêve en toute sérénité en vue de toutes les protections qui s’appliquent.

 

Maisons Pierre, votre avenir se construit ici.

Maisons Pierre 

2 réflexions au sujet de « Maisons Pierre et UMF : un gage de confiance pour les clients »

  1. Ping : Maisons Pierre et UMF : un gage de confiance pour les clients | Maisons Pierre : revue de presse web

  2. Ping : 10 raisons de choisir Maisons Pierre pour construire votre maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*