Last updated by at .

La Franchise du mois : Marion, franchisée à Compiègne (60)

Depuis l’été 2016, Maisons Pierre développe son réseau de Franchises sur l’ensemble du territoire, dans le cadre d’un déploiement national, avec en vue l’objectif d’atteindre 100 agences d’ici 2020. Et c’est grâce aux nouveaux franchisés qui rejoignent le réseau que ce challenge est possible. Aujourd’hui, découvrez le portrait de Marion, franchisée Maisons Pierre à Compiègne, dans les Hauts-de-France ! Quel est votre parcours ? Vos expériences et votre formation ? J’ai un DUT Techniques de commercialisation, une maîtrise Gestion et Administration des Entreprises et un master 2 E-Commerce. Je possède une expérience dans le domaine bancaire (Groupes Caisse d’Epargne / Banque Populaire et BNP), plus de 7 ans en webmarketing et enfin, j’ai également créé ma propre société dans le milieu de la promotion immobilière.

Portrait de collaborateur : Vincent, conducteur de travaux

Les collaborateurs sont la force vive de Maisons Pierre et depuis toujours, notre essor s’est fait avec l’aide d’hommes et de femmes déterminés à avancer ensemble dans une même direction. Chaque mois, nous vous proposons de découvrir le parcours de l’un d’entre eux afin de vous familiariser avec une entreprise pas comme les autres. Aujourd’hui, c’est au tour du métier de conducteur de travaux d’être mis en avant, grâce au témoignage de Vincent ! Quel est ton parcours chez Maisons Pierre ? Je suis arrivé chez Maisons Pierre en 2011, en tant qu’aide conducteur de travaux à Moissy-Cramayel et je suis ensuite passé conducteur de travaux 2 ans plus tard. Auparavant, je travaillais déjà dans les travaux publics chez Eurovia/Vinci.

Portrait de collaborateur : Laurent, lanceur chez Maisons Pierre

Les collaborateurs sont la force vive de Maisons Pierre et depuis toujours, notre essor s’est fait avec l’aide d’hommes et de femmes déterminés à avancer ensemble dans une même direction. Chaque mois, nous vous proposons de découvrir le parcours de l’un d’entre eux afin de vous familiariser avec une entreprise pas comme les autres. Aujourd’hui, nous nous intéressons à l’un de nos lanceurs qui nous dévoile son parcours. Zoom sur un métier spécifique à Maisons Pierre et indispensable au bon déroulement d’un projet de construction. Dites-nous Laurent, quel est votre parcours chez Maisons Pierre ? Je suis rentré chez Maisons Pierre il y a maintenant 5 ans et demi, en tant que responsable d’agence stagiaire sur l’agence de Coignières. J’ai suivi la formation commerciale pendant 8 mois pour ensuite prendre le poste de responsable d’agence à Chartres et ce, durant 3 ans et demi. Par la suite et en accord avec … Lire la suite