Agence du mois : Philippe, responsable d’agence à Reims (51)

Maisons Pierre se développe partout près de chez vous avec l’ouverture de nouvelles agences, pour répondre parfaitement à vos attentes et vous proposer de devenir propriétaire d’une maison de qualité, performante et économe en énergie au meilleur rapport qualité-prix possible.

Aujourd’hui, découvrez le portrait de Philippe, responsable de l’agence de Reims (51) !

Quel est ton parcours chez Maisons Pierre ?

J’ai un parcours de plus de 10 ans dans le secteur de la construction de maisons individuelles au sein de la société Maisons Pierre.
De formation, j’ai obtenu un bac pro hôtellerie restauration après lequel j’ai travaillé 2 ans, puis à l’âge de 21 ans, j’ai créé mon propre restaurant. En 2007 j’ai décidé d’arrêter pour revenir dans ma région natale. J’ai eu l’opportunité de pouvoir intégrer la société Maisons Pierre en tant que commercial avant de gravir toutes les étapes pour arriver au poste auquel je suis à ce jour, responsable d’agence.

Quel âge avez-vous ?

36 ans.

Qu’est-ce qui vous a séduit chez Maisons Pierre ?

J’ai été séduit par la notoriété de l’enseigne qui s’était implantée depuis deux ans sur la Marne, la possibilité d’évolution au sein de l’entreprise et surtout de réaliser des projets pour des personnes souhaitant devenir propriétaire de leur maison. (95% de la population française souhaitent devenir propriétaire).

Quels sont vos événements à venir (salon, foire, stand, portes ouvertes…) ?

Nous organisons les samedi 18 et dimanche 19 novembre un week-end « Portes Ouvertes Chantier » sur la commune de Sarry, où nous faisons visiter une maison qui vient d’être réalisée pour que les clients et prospects visitent ‘en vrai’ l’un de nos modèles.

Quel sont vos retours d’expérience ?

Nous sommes très bien encadrés depuis le départ avec de nombreuses formations et de nombreux outils mis à notre disposition. Les formateurs sont à l’écoute et toujours disponibles, ce qui est un vrai plus pour nous.

Quels conseils donneriez-vous à un futur collaborateur Maisons Pierre ?

Les conseils que je donnerai sont de rester soit-même, de suivre les fondamentaux de notre métier et de se faire plaisir en proposant le meilleur produit en termes de rapport qualité-prix.

 

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre la « tribu » Maisons Pierre, rendez-vous sur notre page recrutement !

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*