Le chantier d’Aurélie et Rachid à Breuillet (91) !

Aujourd’hui, on part à Breuillet dans l’Essonne, sur le chantier d’Aurélie et Rachid ! Le ravalement et les menuiseries tout juste terminés, cette jolie maison de notre gamme HOME CHRYSALIDE sera bientôt livrée à ses futurs propriétaires.

Témoignage client chantier Breuillet Maisons Pierre

Bravo à ce couple qui a choisi notre modèle GRAND NACRE de la gamme HOME CHRYSALIDE d’une superficie de 97 m2 avec garage intégré et 4 belles chambres. Cette maison RT 2012 modulable est la maison familiale par définition, avec de beaux volumes et de nombreux rangements. Bénéficiant d’un excellent rapport qualité-prix, c’est l’un des modèles préférés de nos clients.

Les futurs propriétaires ont choisi une tuile teinte ardoise et des volets en ton bois naturel. Nous leur souhaitons une vie heureuse dans leur nouvelle maison !

Témoignage client chantier Breuillet Maisons Pierre

Vous aussi, faites construire avec Maisons Pierre !

Si comme Aurélie et Rachid, vous rêvez de faire construire votre propre nid douillet, rencontrez dès maintenant nos conseillers près de chez vous : http://bit.ly/formulaire_contact_PTZ.

Bénéficiez ainsi de nos services d’accompagnement personnalisés tels que l’étude de financement gratuite, la présentation de nos modèles de maison et de nos offres maison + terrain, l’aide dans vos démarches administratives et suivi de construction.

Si vous aussi, vous réalisez actuellement votre projet de construction avec Maisons Pierre, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos de chantier. Nous serons ravis de les découvrir et de les partager !

Avec Maisons Pierre, devenir propriétaire c’est facile et c’est maintenant !

Maisons Pierre 

2 réflexions au sujet de « Le chantier d’Aurélie et Rachid à Breuillet (91) ! »

  1. Je construis Le même modèle ,je veux juste savoir si le séjour et la cuisine sont trop petits .merci

    • Bonjour,

      Si vous avez également choisi un Grand Nacré 3.097 GI, le séjour a pour superficie 28,59m2 et la cuisine 10,61m2. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller commercial ou de votre conducteur de travaux, selon l’étape de votre projet à laquelle vous en êtes.

      Bien cordialement,

      Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*