Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Régis et Aurore

maisons pierre

Dans un esprit de transparence, Maisons Pierre vous livre les témoignages de leurs clients. Aujourd’hui la parole est donnée à Régis et Aurore qui ont fait construire leur maison à Le Châtelet-en-Brie dans la région d’Ile-de-France.

Pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

Nous avons choisi Maisons Pierre pour leur réputation et pour être sûrs d’avoir une maison terminée. Avec les années d’expérience du constructeur, nous savions que nous avions affaire à des professionnels.

 

Quels sont les points que vous avez les plus appréciés lors de la réalisation de votre projet ?

Tout premièrement, la mise en relation pour le crédit immobilier a été un point fort. Aussi, la relation que nous avions avec le conducteur de travaux s’est faite en toute sérénité et nos contacts ont été réguliers et pertinents. Ensuite, la rapidité de construction nous a surpris, nous ne pensions pas que les travaux se dérouleraient aussi bien et dans de tels délais. Enfin, la maison ne présente pas trop de défauts de finition contrairement aux nombreuses constructions voisines.

 

Avez-vous des commentaires à ajouter ?

Le seul reproche que nous pourrions faire au constructeur de maisons individuelles est le comportement des commerciaux. Nous les avons trouvé trop vendeurs et très pressants, nous aurions préféré une vente du projet tout en souplesse et sans pression.

 

Ce témoignage démontre que Maisons Pierre, de par son expérience, est expert dans la construction de maisons individuelles et livre des projets aboutis et de qualité dans les meilleurs délais possibles.

 

 

Maisons Pierre, pour la vie…

Maisons Pierre 

2 réflexions au sujet de « Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Régis et Aurore »

  1. Ping : Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Régis et Aurore | Maisons Pierre : revue de presse web

  2. Ping : Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Régis et Aurore | Les témoignages des clients de Maisons Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*