Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : José et Christelle

maisons pierre

Maisons Pierre est allé à la rencontre de ses clients dans le but d’obtenir leurs témoignages et les partager avec vous.  Aujourd’hui, découvrez l’expérience de José et Christelle qui ont fait construire leur maison à Egreville en Île-de-France.

 

Pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

Nous avons choisi ce constructeur car nous avons eu un très bon contact dès le premier rendez-vous. Le commercial a été à notre écoute de manière très attentive et il s’est très bien occupé de notre dossier du début jusqu’à la fin.

Quels sont les points que vous avez les plus appréciés lors de la réalisation de votre projet ?

Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir visiter des terrains très rapidement, sans aucun délai.  Grâce à cela, nous avons pu choisir notre terrain et nous lancer dans notre projet sans attendre. Aussi, nous avons eu une très bonne relation avec notre conducteur de travaux et nous étions ravis d’être au courant en temps et en heures de chacune des étapes de la construction.  En plus de tout ca, nous avons été étonnés de la rapidité de construction de la maison.

 

Avez-vous des commentaires à ajouter dans le cadre de votre projet ?

Nous sommes entièrement satisfaits. Le contact est très bien passé avec toutes les personnes rencontrées lors des rendez-vous.

 

Ce témoignage exhaustif montre qu’il est très facile de construire sa propre maison avec le constructeur de maisons individuelles Maisons Pierre.  Si vous souhaitez vous lancer dans votre projet de construction mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, n’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.

 

Maisons Pierre, votre avenir se construit ici…

Maisons Pierre 

Une réflexion au sujet de « Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : José et Christelle »

  1. Ping : José et Christelle, clients Maisons Pierre en Île-de-France à Egreville | Les témoignages des clients de Maisons Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*