La série « les clients Maisons Pierre » de novembre : Sandrine

maisons pierreLes clients Maisons Pierre témoignent : Sandrine

La suite de nos reportages clients Maisons Pierre continue et nous sommes allés à leur rencontre pour connaître leur expérience avant, pendant et après leur construction de maison individuelle. Pour le mois de novembre, c’est au tour de Sandrine habitant à Gommerville dans l’Eure-et-Loir (Région Centre) de témoigner et de donner son avis sur le constructeur de maisons individuelles depuis 1984.

 

Sandrine, pourquoi avoir choisi Maisons Pierre ?

Tout d’abord, l’accueil commercial qui nous a été fait : chaleureux. Quand nous avons expliqué notre projet, la proposition de plans nous a convenu et répondait pleinement à nos critères. Ensuite, quand nous avons lu les témoignages des clients de Maisons Pierre, cela nous a séduit définitivement par rapport aux autres commentaires sur les constructeurs de maisons individuelles concurrents. Enfin, c’est bien entendu pour le triple vitrage qui fait partie de la RT 2012 que nous avons tout de suite compris l’enjeu de réaliser des économies sur notre facture d’énergie.maisons pierre

 

Dans la réalisation générale du projet avec Maisons Pierre, quels sont les points que vous avez le plus apprécié ?

Nous avons eu la possibilité d’effectuer des visites sur le chantier, ce qui nous mettait en confiance. Aussi, le commercial n’a exercé aucune pression sur nous et nous a conseillé au mieux : il a répondu à notre projet ainsi qu’à notre besoin.

 

Avez-vous des commentaires à formuler quant à la réalisation de votre projet Maisons Pierre ?

Construire sa maison, c’est partir dans une aventure riche en émotions mais aussi de stress. Notre maison, nous l’avons choisi sur plans et on l’a vu se construire petit à petit, on pourrait même dire qu’on l’a vu grandir. Nous nous y sommes beaucoup investis tant psychologiquement que physiquement, mais elle vaut le coup car notre maison, on l’aime, elle fait partie de notre vie !

maisons pierre

Passons à votre conducteur de travaux. Quels sont vos commentaires le concernant ?

À notre écoute ! C’est la première chose que je peux vous dire !  Il est joignable régulièrement bien que parfois il fallait un peu insister pour nos appels en contactant notre agence Maisons Pierre de Chartres. Même après la remise des clés, il est venu constater quelques anomalies mineures, rien de grave donc. En bref, je suis pleinement satisfaite de la relation avec le conducteur de travaux Maisons Pierre.

 

Recommanderiez-vous Maisons Pierre à une personne désirant se renseigner et pour quelles raisons ?

Absolument ! On aime notre maison où nous vivons depuis 1 an et demi et je le redis, notre conducteur de travaux est vraiment à l’écoute et réactif.

 

Maisons Pierre remercie Sandrine pour son témoignage qui met en avant la proximité du constructeur de maisons individuelles depuis 1984. Ses propos évoquent également les avantages d’une maison sous la norme RT 2012 qui permet de réaliser des économies d’énergie et maintenir une température confortable dans toute la maison.

 

Alors, êtes-vous prêt à concrétiser votre rêve de devenir propriétaire avec Maisons Pierre ?

 

 

Maisons Pierre, votre avenir se construit aujourd’hui…

Maisons Pierre 

2 réflexions au sujet de « La série « les clients Maisons Pierre » de novembre : Sandrine »

  1. Ping : Témoignage client Maisons Pierre : Sandrine | Maisons Pierre : revue de presse web

  2. Ping : Maisons Pierre | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*