Les clients de Maisons Pierre donnent leur avis : Fabien et Tessa

maisons pierre

Aujourd’hui, Maisons Pierre partage le témoignage de Fabien et Tessa en provenance de Sourdun en Ile-de-France. Le constructeur de maisons individuelles s’est une fois de plus tourné vers ses clients afin de vous faire part de leur avis.

Fabien et Tessa, pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

Nous avons choisi ce constructeur par sa renommée et son ancienneté sur le marché. Cela nous a permis de lui accorder notre entière confiance dès l’instant du premier contact.

 

Quels ont été les points que vous avez le plus appréciés au cours de la réalisation de votre projet ?

Nous avons établi de très bonnes relations avec le commercial qui a été à notre écoute à tout moment, disponible quand nous avions besoin de lui et qui en plus nous a donné de très bons conseils. Nous avons eu le sentiment d’avoir à faire à de réels professionnels, les acteurs de Maisons Pierre connaissent très bien leur métier.

 

Avez-vous des témoignages ou commentaires spécifiques à faire au sujet de votre projet ?

Ce projet a été notre premier achat à l’égard de Maisons Pierre. Nous avons pu constater un rapport qualité/prix excellent. Nous avons été satisfaits de l’intégralité du déroulement de la construction, du début à la fin, et particulièrement au moment de la livraison. Le constructeur de maisons individuelles a fait de notre rêve une réalité, nous en sommes très heureux et nous recommandons Maisons Pierre à notre entourage.

 

Ce témoignage optimiste met en valeur la qualité de service de Maisons pierre : un très bon rapport qualité/prix et des acteurs à l’écoute et disponibles. Si vous aussi vous souhaitez construire votre maison, n’hésitez pas à nous rencontrer dans l’une de nos agences !

 

Maisons Pierre, pour la vie…

Maisons Pierre 

Une réflexion au sujet de « Les clients de Maisons Pierre donnent leur avis : Fabien et Tessa »

  1. Ping : Maisons Pierre | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*