Les clients de Maisons Pierre témoignent : Fabrice et Virginie

maisons pierre

Virginie et Fabrice témoignent leur satisfaction avec Maisons Pierre

Le constructeur de maisons individuelles Maisons Pierre part à la rencontre de ses clients comme vous le savez. Aujourd’hui, nous avons donné la parole à Fabrice et Virginie habitant à Cormeilles en Vexin (Ile-de-France).

Quelles sont les raisons qui vous ont donné envie de choisir Maisons Pierre comme constructeur de maisons individuelles ?

Des amis nous ont recommandé un commercial de Maisons Pierre. Nous lui avons fait confiance sur notre projet et nous sommes pleinement satisfaits !

Dans la réalisation générale de votre projet Maisons Pierre, quels sont les points les plus appréciés ?

Notre conducteur de travaux a été à l’écoute et toujours disponible durant les étapes du projet. Cela nous a beaucoup rassurés et ses conseils pour notre maison ont été très utiles. Pour réaliser notre rêve de devenir propriétaire, les aides au financement y ont beaucoup contribué. Le modèle que nous avons choisi correspond pleinement à nos attentes. D’ailleurs, la construction a duré 5 mois, ce qui est assez rapide quand même !

Quels commentaires pourriez-vous apporter à votre témoignage pour les internautes qui vont le lire ?

Les matériaux choisis sont de très bonne qualité et on le sent ! Nous sommes très satisfaits de notre maison qui a été très bien réalisée par les artisans choisis par Maisons Pierre.

 

Un témoignage intéressant qui met en avant les matériaux choisis par Maisons Pierre pour proposer des constructions de qualité à ses clients. Encore une fois, la relation avec le conducteur de travaux est importante et le constructeur s’engage à assister ses clients s’ils connaissent un problème relatif au champs d’intervention prévu par le contrat.

 

Maisons Pierre, pour la vie…

Maisons Pierre 

Une réflexion au sujet de « Les clients de Maisons Pierre témoignent : Fabrice et Virginie »

  1. Ping : Maisons Pierre | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*