Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Philippe

maisons pierre

Aujourd’hui, Maisons Pierre vous fait part du témoignage de Philippe qui a fait construire sa maison à Guitrancourt en Ile-de-France.

Pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

J’ai choisi Maisons Pierre pour leur expérience et car ma tante a fait construire sa maison avec ce constructeur et le résultat m’a beaucoup plu.

 

Quels sont les points que vous avez les plus appréciés lors de la réalisation de votre projet ?

Premièrement, la communication avec le commercial et le conducteur de travaux a été remarquable, ils ont été très présents et ont répondu de manière pertinente à toutes mes questions. Deuxièmement, dès que j’ai détecté des erreurs, elles ont été rectifiées très rapidement. Enfin, je suis très satisfait par l’ensemble des choix des matériaux qui sont à mes yeux de très bonne qualité.

 

Avez-vous d’autres commentaires dont vous souhaitez nous faire part ?

J’ai effectivement quelques remarques à faire. Je tiens à dire que le nettoyage de fin de chantier n’a jamais été fait alors que notre conducteur de travaux me l’avait garanti et avait bien insisté sur ce point là. A part cette étape où j’ai été très déçu, dans l’ensemble tout s’est très bien passé. J’accepte de participer à des opérations portes ouvertes pour des actions de communication en partenariat avec Maisons Pierre. Etant donné que ma maison est à 5 minutes de l’agence d’Issou, je suis d’accord que le constructeur fasse des visites dans la maison à condition d’obtenir les avantages du parrainage.

 

Ce témoignage illustre la qualité d’accompagnement du constructeur de maisons individuelles au cours de la réalisation des différents projets. Une succession d’étapes bien réalisées pour une maison bien construite.

 

 

Maisons Pierre, pour la vie…

Maisons Pierre 

Une réflexion au sujet de « Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Philippe »

  1. Ping : Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Philippe | Les témoignages des clients de Maisons Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*