Les clients de Maisons Pierre témoignent : Frédéric et Lætitia

maisons pierre

Maisons Pierre a pour but de rendre l’accès à la propriété accessible à tous. Le constructeur de maisons individuelles construit des maisons de très bonne qualité à des prix tout à fait abordables. La transparence est un de ses principes primordiaux, c’est pour cela qu’il partage avec vous les témoignages recueillis auprès de ses clients. Aujourd’hui vous pouvez lire le témoignage de Fréderic et Laetitia qui ont construit leur maison à Leuville-sur-orge dans l’Essonne en Ile-de-France

Pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

Nous avons choisi Maisons Pierre suite à une annonce parue sur Internet. Nous avons été interpellés par la bannière et nous avons fini par construire notre maison avec eux. C’est une drôle de coïncidence mais nous en sommes ravis.

 

Quels sont les points que vous avez particulièrement appréciés lors de votre projet ?

Nous avons été étonnés de la rapidité des différents acteurs chez Maisons Pierre ainsi que de leur écoute attentive. Nous n’aurions pu être mieux encadrés au cours de notre projet et cela nous a beaucoup plu.

 

Avez-vous des commentaires spécifiques dont vous souhaitez nous faire part ?

Un grand merci à notre conducteur de travaux qui a été très présent et à notre écoute durant tout le projet. Nous pensons que c’est surtout grâce à lui que notre projet a pu être réalisé dans les meilleures conditions. Il a été très attentif aux moindres détails et a su répondre à nos questions avec des conseils d’expert. C’est une personne qui connaît très bien son métier, et c’est important.

 

Un témoignage qui montre que si vous souhaitez construire votre maison mais que vous avez peur des nombreuses responsabilités, Maisons Pierre est là pour vous accompagner tout au long de votre projet. Le constructeur se charge de contacter les différents corps de métiers nécessaires pour une construction dans de bonnes conditions et vous informe des avancées régulièrement.

 

Maisons Pierre, pour la vie…

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*