Les clients de Maisons Pierre témoignent : Paulin de Germignonville

maisons pierre

Nous avons donné la parole à Paulin qui souhaite s’exprimer sur Maisons Pierre

Comme vous le savez, le constructeur de maisons individuelles Maisons Pierre part à la rencontre de ses clients afin de connaître leur ressenti par rapport à leur projet de construction pendant toutes les phases : avant, pendant et après. Pour cette édition, nous sommes allés à la rencontre de Paulin qui habite à Germignonville en région Centre.

Paulin, qu’est-ce qui vous a fait choisir Maisons Pierre ?

C’est un tout. Toute d’abord, ce sont des connaissances qui ont recommandé Maisons Pierre mais surtout un membre de notre famille qui a déjà construit avec le constructeur. A côté de cela, quand j’ai lu les témoignages extérieurs de Maisons Pierre par rapport aux autres constructeurs, j’ai compris que celui-ci est connu pour son expérience, son innovation et surtout la proximité qu’il construit entre les conducteurs de travaux et les propriétaires. Enfin, c’est le prix de notre maison qui nous a séduits avec la solution de financement qui nous a aidé à concrétiser notre rêver.

 

Qu’est-ce que vous pourriez dire aux internautes qui lisent votre témoignage avec Maisons Pierre ?

Je peux leur assurer que le travail est bien effectué par notre conducteur de travaux, ce qui a été, je pense, la clé du bon déroulement des travaux.

 

Nous remercions Paulin de nous avoir donné son retour d’expérience avec le constructeur de maisons individuelles depuis 1984. Il est vrai que construire une maison représente l’investissement d’une vie, il est donc normal que l’on s’informe sur ce projet. Pour cela, Maisons Pierre expose ses modèles au village Domexpo mais aussi à certaines de ses agences où vous pourrez visiter nos modèles. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir, nous avons des personnes très attentionnées lors des visites…

Maisons Pierre 

Une réflexion au sujet de « Les clients de Maisons Pierre témoignent : Paulin de Germignonville »

  1. Ping : Maisons Pierre | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*