Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Romuald et Cindy

maisons pierre

Maison Pierre est une fois de plus allé à la rencontre de ses clients dans un but de partager avec vous leur expérience. Aujourd’hui, découvrez le témoignage de Romuald et Cindy en provenance de Chauconin-Neufmontiers en Ile-de-France.

Pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

Cindy et moi avons choisi Maisons Pierre car nous avons eu la chance de voir un résultat fini avant de nous lancer dans notre projet. Effectivement, mon beau-frère a fait construire sa maison avec Maisons Pierre et cela nous a servi d’exemple. Pour eux, tout s’est passé correctement, cela nous a permis d’accorder notre entière confiance au constructeur de maisons individuelles.

 

Quels sont les points que vous avez les plus appréciés lors de la réalisation de votre projet ?

Principalement, ce que nous avons le plus apprécié a été la disponibilité du conducteur de travaux. Tout au long de notre construction, nous avons pu être informé sur l’avancement des travaux en temps et en heure. Ce fut un réel plaisir de pouvoir suivre le chantier étape par étape.

 

Avez-vous des commentaires supplémentaires dont vous souhaiteriez nous faire part ?

Le seul commentaire que nous pourrions apporter concerne le choix des partenaires du constructeur de maisons individuelles. Nous avons pu constater quelques ralentissements lors de la construction en raison de la qualité de travail de certains partenaires. Même si dans l’ensemble, tous les délais ont été respectés, nous pensons que le constructeur pourrait revoir certains de ses partenariats.

 

Ce témoignage nous montre que Maisons Pierre offre à chacun la possibilité de construire sa maison de manière totalement encadrée et dans les meilleurs délais. Chacun a à sa disposition un conducteur de travaux pour suivre l’avancement du chantier de manière rigoureuse et régulière.

 

 

Maisons Pierre, pour la vie…

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*