Les clients de Maisons Pierre donnent leur avis : Said

maisons pierre

Maisons Pierre s’est tourné vers Said en provenance de Pars les Romilly en Ile-de-France afin d’obtenir son témoignage. Comme chaque jour, le constructeur de maisons individuelles vous fait part des avis de ses clients. Said, la parole est à vous !

Pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

Je n’ai entendu que du bien de cette entreprise, tous les propos qui m’ont été transmis étaient positifs. J’ai fait appel à eux aussi car leur expérience et leur sérieux m’ont rassuré. Un projet de construction reste un réel investissement donc je voulais faire appel à des experts certifiés.

 

Quels sont les points que vous avez les plus appréciés ?

Tout d’abord, ce que j’ai le plus apprécié a été la communication de l’entreprise. Au cours de la réalisation, je peux dire que les renseignements qui m’ont été donnés ont été de très bons conseils. De plus, l’accompagnement a été très suivi et appliqué, je ne me suis senti délaissé à aucun moment.

L’autre point qui m’a plu a été le respect des délais pendant les travaux. Toutes les étapes ont chacune respecté leur délais notamment la livraison finale délivrée à temps.

 

Avez-vous des commentaires spécifiques à émettre au sujet de votre projet ?

Le seul reproche que je peux me faire est le choix du terrain, je suis à 1h10 de mon lieu de travail. Sinon, en matière de choix de constructeur, je n’ai pas de commentaire à faire, je suis satisfait de manière générale.

 

Ce témoignage nous confirme que construire votre maison avec un constructeur individuel comme Maisons Pierre est synonyme de sérieux. Said n’a rencontré aucune complication et s’est vu construire sa propre maison dans les meilleurs délais.

 

Maisons Pierre pour la vie…

Maisons Pierre 

2 réflexions au sujet de « Les clients de Maisons Pierre donnent leur avis : Said »

  1. Ping : Témoignage client Maisons Pierre : Said | Maisons Pierre : revue de presse web

  2. Ping : Maisons Pierre | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*