Les clients Maisons Pierre donnent leur avis : Sophie et Fabien

Maisons Pierre

Aujourd’hui, Maisons Pierre vous livre le témoignage de Fabien et Sophie qui ont fait construire leur maison dans le village de Bû dans le département d’Eure et Loir en Région Centre.

Pourquoi avez-vous choisi Maisons Pierre ?

Le premier critère que nous avons sélectionné a été le rapport qualité/prix. Nous pensons que c’est le point fort de ce constructeur de maisons individuelles car  les maisons sont de très bonne qualité et à un prix tout à fait abordable. Nous sommes très satisfaits du choix des matériaux qui sont à nos yeux plutôt haut-de-gamme. De plus, nous avons choisi ce constructeur pour l’honnêteté du commercial avec qui nous avons échangé lors de notre premier rendez-vous à l’agence de Coignières. Il nous a expliqué le processus de construction de A à Z. Le professionnalisme de celui-ci nous a permis d’accorder toute notre confiance au constructeur.

 

Quels sont les points que vous avez les plus appréciés lors de la réalisation de votre projet ?

Nous avons apprécié la rapidité de construction. Effectivement, nous n’aurions jamais imaginé construire notre maison en si peu de temps. La qualité des matériaux utilisés aussi nous a beaucoup étonné. Nous avons été agréablement surpris. Enfin, le SAV, avec qui nous avons beaucoup échangé, a été très correct avec nous.

 

Avez-vous des commentaires supplémentaires à partager ?

Nous avons juste eu un petit problème au niveau de la réalisation de notre projet : une fenêtre a été mal placée. Cela a sensiblement augmenté les délais et engendré quelques difficultés de reprise. Mais le problème a été pris entièrement en main et aujourd’hui, nous sommes ravis de notre maison signée Maisons Pierre.

 

Ce témoignage exhaustif nous montre que le constructeur de maisons individuelles construit des maisons de qualité et dans de très bonnes conditions.

 

Maisons Pierre, votre avenir se construit ici…

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*