Les clients Maisons Pierre témoignent

Reportage de Dominique et Garnita

Pour notre reportage, nous sommes partis à la rencontre de Dominique, passionné de musique et cadre dans l’évènementiel, et Garnita responsable d’un magasin d’alimentation nous reçoivent dans leur maison Grace de l’Yonne (89) dont la livraison a eut lieu en février dernier.

Le couple  qui était locataire nous explique le cheminement pour l’achat de leur maison après  « qu’un ami musicien qui avait fait construire avec Maisons Pierre et qui était très satisfait, nous nous sommes intéressé au sujet avec ma compagne et je mes suis alors renseigné sur les différents offres des constructeurs ». Il est vrai qu’au milieu d’une offre très dense la tache Dominique spécialiste à ses heures, pour les travaux de « gros bricolage » s’est attelé à la tache. «  Ce qui m’a séduit avec les Maisons Pierre par rapport à la concurrence était les nombreux détails de finitions comme les gouttières par exemple ainsi que la rapidité et la qualité de construction »

Pour le couple avec un enfant en bas âge, un grand garçon futur espoir du ballon rond et les amis musiciens de passage pour enregistrer dans le studio personnel de Dominique, il était important «  de pouvoir recevoir dans de bonnes conditions et que chacun puisse malgré tout être indépendant » car oui le couple aime les grands espaces et l’indépendance.

Reportage Maisons Pierre

Quant au choix de la maison il était vaste et « nous voulions une maison de plein pied qui offre de la modularité et nous avons hésité entre les modèles Mélodie et Grace pour finalement opté pour Grace » car ce qui ressort de cette belle maison où le soleil rayonne avec ce vaste salon ouvert sur la cuisine, ces larges couloirs, sa salle de bain et ces nombreuses pièces, demeure un sentiment de bien être. « Je voulais une maison modulable pour pouvoir m’adonner à ma passion de la musique et avoir mon propre studio, ce qui a été possible en transformant un des 2 garages en studio d’enregistrement »

Quant au financement de cette maison «  nous avions notre banque et Maisons Pierre là encore, nous a accompagné auprès d’un des organismes bancaires partenaire, pour nous proposer un meilleur taux ainsi qu’un choix de services comme l’assurance ». Le choix de devenir propriétaire est de « faire un investissement sur l’avenir et d’offrir un patrimoine à nos enfants tout en conservant cette aspect de liberté pour pouvoir profiter des joies d’une maison » Dominique qui peaufine au fur et à mesure cette maison avoue « Après l’abri de jardin que j’ai fait construire et repeindre aux mêmes couleurs que la maison, je vais installer une piscine hors sol pour profiter de chaque instant dans cette écrin de verdure ».

Car sur l’aspect travaux « Des le début jusqu’à la fin, le planning à été respecté et même pendant le mois d’aout les travaux ont continué, avec des très bons prestataires toujours à notre écoute et toujours disponibles ».

L’accompagnement, la disponibilité et le professionnalisme de Maisons Pierre est une expérience qu’ils recommandent à des proches la preuve, « Ma sœur vient de prendre livraison de sa Maisons Pierre à Angers et 3 autres amis viennent de passer le cap avec Maisons Pierre en sachant que Maisons pierre nous récompense de 750€, c’est fait avec le cœur et sa rapporte !! »

Nous repartons sous les airs d’un zouk enflammé.

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*