Les clients Maisons Pierre nous donnent leur avis

Reportage Maisons Pierre

Reportage avec Yvan et Sophie

A quelques kilomètres de Pithiviers, Yvan et Sophie nous reçoivent pour notre reportage dans leur lotissement de Dadonville (45) ou ils ont été les premiers propriétaires à emménager dans leur modèle Sagesse 2 en mai 2009, et à notre arrivée nous sommes accueilli par « Vous venez fêter notre troisième anniversaire d’emménagement ? ». Pour Sophie assistante maternelle et Yvan ouvrier imprimeur qui travaille au rythme des 3/8, c’est le rêve d’une vie qui se concrétise depuis 3 ans.

Locataire dans un 39m2  à Nemours la  volonté d’être propriétaire pour le couple était « de vivre dans un cadre champêtre et proche du travail d’Yvan , tout en s’appuyant sur un bon constructeur capable de nous accompagner, car lorsqu’on travaille au rythme des 3/8 on a besoin de confier cela, à un vrai professionnel ».

Après une visite des maisons témoins du village Domexpo de La Ville au Bois (91), il était important pour Yvan et Sophie de s’engager « avec un constructeur de référence et aux reins solides et prenant en charge de A à Z nos attentes » et une qui revient souvent lors de notre enquête et d’offrir « Un rapport qualité prix exemplaire ».

Un autre point sur lequel revient Sophie est « L’écoute du commercial qui nous a rassuré sur l’accompagnement  tout au long du projet, du choix du terrain et de la maison ainsi que du financement et ce, malgré notre petit apport pour le terrain ». D’ailleurs le financement de cette maison qui va bientôt voir le garage devenir une autre pièce de la  maison « Avec une grande baie vitrée » s’est déroulé parfaitement, « les propositions faites par l’un des organismes bancaires partenaires de Maisons Pierre s’est fait en douceur et très rapidement ».

Ce que souligne Yvan et Sophie est que « Dès l’arrivée du classeur Maisons Pierre qui établit l’ensemble des prestations et planning des travaux, ce dernier a été complétement respecté » l’accompagnement allant jusque au fait, « le conducteur de travaux nous tenait au courant de l’avancée des travaux chaque semaine et Maisons Pierre nous préparait les courriers à envoyer à notre banque pour chaque appel de fonds ! ».

Un autre point qui révèle la grande qualité de fabrication de maison économe en énergie  et des services proposés « Avec le récupérateur de chaleur et la cheminée on utilise jamais les rayonnants et notre facture annuelle est de 300€ pour pratiquement 100m2 avec 23 °C en hiver à l’intérieur ! »

Un seul regret malgré tout « De ne pas avoir franchi le pas plus rapidement avec Maisons Pierre, mais on en parle très souvent à nos amis et l’ensemble de nos voisins qui ont construits avec eux partagent le même sentiment »

Nous partons et Sophie nous demande un « nouveau carnet de parrainage, car j’ai déjà tout distribué »

Maisons Pierre 

Une réflexion au sujet de « Les clients Maisons Pierre nous donnent leur avis »

  1. Ping : Notre nouvelle série « les clients Maisons Pierre » témoignent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*