Ange et Blandine partagent leur expérience avec Maisons Pierre

Retrouvez le témoignage de Ange et Blandine, qui ont choisi de faire appel à Maisons Pierre pour faire construire leur maison en Picardie. Satisfaits de leur expérience, ils ont choisi de vous la faire partager.


Pourquoi avez vous choisi Maisons Pierre ?

Nous avons cherché à obtenir des informations sur le constructeur avant même de chercher à prendre contact avec lui. Il nous paraissait essentiel de nous faire notre propre opinion sur le constructeur que nous allions choisir pour bâtir notre futur foyer. Nous avons ainsi constaté que les clients de Maisons Pierre étaient plutôt satisfaits au moment de la réception de leur maison. C’est ce qui nous a décidé à nous engager aux côtés de Maisons Pierre.


Quels sont les points que vous avez les plus appréciés dans la réalisation générale du projet avec Maisons Pierre ?

Le commercial avec lequel nous avons été en contact ainsi que notre chef de chantier ont tous deux fait preuve de beaucoup de disponibilité et se sont montrés très réactifs tout au long de notre projet. Nous sommes également très satisfaits de la qualité des matériaux qui ont été utilisés pour la construction de notre maison. Le chantier dans son ensemble et la réalisation de notre projet ont été bien menés par l’ensemble de nos interlocuteurs.


Avez vous des commentaires à ajouter concernant la réalisation de votre projet Maisons Pierre ?

Le professionnalisme des conseillers de Maisons Pierre nous a beaucoup rassuré tout au long de la construction. Nous avons également pu constater la qualité des finitions effectuées sur notre habitation et sommes très satisfaits du travail effectué.


Chez Maisons Pierre, nous nous attachons à mettre en place une relation de confiance avec nos clients tout au long de votre projet de construction. L’utilisation de matériaux de qualité est pour nous le moyen de vous offrir entière satisfaction.


Maisons Pierre, de vraies réponses à vos questions.

Maisons Pierre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*